BBDO bangkok pour AirAsia : bof boffff

Créativité OFF

BBDO Bangkok signe un Print discutable.

Chez Hop hope on ne cautionne pas cette création.

Le brief était d’inciter les touristes à découvrir Krabi et sa région en dehors des weekends de grande affluence.

Alors si le concept était intéressant, il se révèle que l’annonce est assez difficile à décrypter et que surtout l’impression laissée ne donne pas vraiment envie…même dans les jours creux…

Quand on connait les merveilles visuelles de la région comme Koh Phi Phi…on trouve ça dommage.

Chez Hop Hope nous sommes sûrs qu’il y avait mieux à faire. Quand l’idée prend le pas sur la réalisation et sur l’objectif recherché : Carton jaune.

Ne faites pas cette erreur

Développez avec nos conseils, une stratégie créative performante qui optimise la transmission de votre message.

Une bonne publicité est une publicité qui vend. Ne l’oublions pas.

La création, en communication, doit être faite pour servir le message.

Déposez votre brief en nous contactant

Et suivez nous sur nos réseaux sociaux :

LinkedIn

Facebook

 

 

Écrire un commentaire